
Cette année, la France a déjà connu un premier épisode de canicule avant même le début officiel de l'été. Pour bien se protéger en prévision de cette période de fortes chaleurs, il convient de ne pas...
Révélée dans la seconde saison des Princes de l'amour, Sarah Fraisou a longtemps enchaîné les tournages de télé-réalité avant de disparaître des écrans. Une pause qui, selon elle, n'était pas vraiment un choix.Si la candidate explique avoir profité de cette période pour voyager et "kiffer sa vie", elle confie également ne pas avoir reçu de proposition de retour à la télévision. En cause, selon elle : Angèle Salentino.
"Elle a réussi à faire ce qu'elle voulait, elle a créé une vague sur moi... les télés avaient peur de me mettre en programme. Le public disait : 'Comment vous mettez une harceleuse ?'", explique-t-elle à .
Selon Sarah Fraisou, cette réputation serait née d'un simple malentendu : "Sur le tournage, on a eu des stories, tout le monde l'a vu, on ne peut pas le nier, mais c'était de la taquinerie. Elle l'a mal pris, j'en suis désolée."
Pour autant, Sarah n'a jamais présenté d'excuses...