Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
"Je ne connais pas un homme fidèle. Les femmes croient qu'ils le sont, mais ce n'est pas vrai". Évelyne Leclercq sait sans doute de quoi elle parle. L'animatrice vedette de l'émission Tournez manège ! en connaît visiblement un rayon sur les hommes et les relations amoureuses. Dans une interview accordée au magazine France Dimanche, Évelyne Leclercq s'est confiée sur les hommes qui la font craquer. "J'aime les aventuriers, style Koh-Lanta, plutôt que style présentateur du 20 heures" a-t-elle avoué. Mais, en plus d'être beaux et musclés, elle les adore aussi jeunes. "Je ne me vois pas du tout avec un monsieur de mon âge. À moins qu'il soit bronzé, sportif, les cheveux longs et marins", plaisante Évelyne Leclercq. "Un sexagénaire élégant en costume trois pièces, très peu pour moi".
"J'ai eu de belles histoires avec des gens qui avaient l'âge de ma fille"
Et, les jeunes, l'ancienne animatrice sait là aussi de quoi elle parle : plusieurs de ses anciens petits amis étaient beaucoup plus jeunes qu'elle. "On va dire que je suis moins cougar, mais dans le passé je l'ai été et je l'assume" confie-t-elle. "J'ai eu de belles histoires avec des gens qui avaient l'âge de ma fille. Ce n'est pas bien mais c'est comme ça !" Évelyne Leclercq, qui a été mariée deux fois et s'est récemment séparée de son compagnon ("mon compagon étranger et moi avons arrêté notre relation, c'est la vie" a-t-elle indiqué), n'entend cependant pas se laisser dicter sa conduite par la société et le jugement qu'elle porte sur ceux qui ne rentrent pas dans le moule. "Bizarrement, il n'y a aucun terme pour qualifier un homme qui a une relation avec une femme plus jeune. Ce n'est pas normal. Quand on voit une femme au bras d'un jeune, ça choque. Moi je trouve ça bien. Quand je vois Claire Chazal et Arnaud Lemaire, je dis bravo !" a-t-elle ajouté.