De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Emily Ratajkowski : la star ne compte pas révéler le sexe de son bébé
Une annonce qui a surpris tout le monde. Le 26 octobre dernier, le célèbre mannequin Emily Ratajkowski a dévoilé sa grossesse à la Une du magazine Vogue. Dans les pages de ce même magazine, elle s'est confiée sur sa grossesse ainsi que sur l'éducation qu'elle souhaite donner à son enfant.
"Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur première question après "félicitations" est presque toujours «vous savez ce que vous voulez ?» Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant n'ait 18 ans et qu'ils nous le diront alors à ce moment-là. Tout le monde en rit. (...) La vérité est que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles", a-t-elle affirmé.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé son ventre arrondi avant d'ajouter : " Je suis impatiente de savoir qui tu vas devenir (...) Je vais chérir cette vidéo aussi longtemps que je vivrais", a-t-elle expliqué.
Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos de grossesse.