De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Demi Lovato : ses tristes confidences sur son overdose
Depuis son jeune âge, l'actrice et chanteuse Demi Lovato est sous le feu des projecteurs. Comme de nombreuses stars avant elle, la jeune femme a brulé la chandelle par les deux bouts. Alcool, drogue... Des excès qui lui ont valu des séjours en cure de désintoxication. En 2018, la vie de la star bascule lorsqu'elle est victime d'une overdose à l'héroïne.
Dans son documentaire publié sur YouTube, Demi Lovato est revenue sur ce drame qui a failli lui coûter la vie. "J’ai fait trois AVC et une crise cardiaque. Mes médecins m’ont dit qu’il me restait entre 5 et 10 minutes…", a-t-elle raconté. Les conséquences de cette overdose ont été désastreuses pour elle. "J’ai eu des lésions cérébrales dont je ressens encore les effets aujourd’hui. Je ne conduis plus parce que ma vision est altérée. Pendant longtemps, il m’a été difficile de lire. Ça a été une grande avancée quand j’ai été capable de prendre un livre deux mois plus tard, parce que je voyais tellement flou", a-t-elle ajouté. Ce cocktail dangereux à base d'héroïne et de fentanyl, lui a permis aujourd'hui de prendre conscience de l'importance de sa vie.
Ce n'est pas la première fois que la star dévoile ses travers dans les médias. Demi Lovato s'était déjà confiée sans tabou sur ses pensées suicidaires ainsi que sur sa dépression. "Depuis mon plus jeune âge, j'ai dû faire face à des pensées suicidaires et à la dépression. J'ai voulu faire entendre ma voix pour sensibiliser sur la santé mentale parce qu'il est possible de voir de la lumière quand tu commences à faire un travail sur toi. Je suis la preuve vivante que tu ne dois jamais céder à ces pensées", avait-elle écrit sur son compte Instagram.
Planet vous propose de revenir sur son incroyable métamorphose physique.