Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Victoria et Cristina Iglesias : de futurs mannequins comme leur mère ?
Le chanteur espagnol Julio Iglesias est à la tête d'un véritable clan composé de neuf enfants. Ses deux fils, Enrique Iglesias et Julio Carlos Jr se sont lancés comme leur papa dans le monde de la musique. Le premier est même devenu aujourd'hui une star planétaire grâce à ses tubes Bailando ou encore El Perdedor. Mais la star de 77 ans est également le père de sublimes jumelles, Cristina et Victoria, âgées aujourd'hui d'une vingtaine d'années.
Les jeunes femmes, nées de la relation entre leur père Julio Iglesias et Miranda Rijnsburger, pourraient bien s'orienter vers une carrière de mannequin comme leur mère. "Cristina et Victoria veulent devenir mannequins comme leur maman. Je me prépare à ce que mes filles soient déjà deux femmes, sublimes mais, surtout, des filles gentilles", avait-il confié au magazine Hola en 2015 et d'ajouter : "Je veux qu'elles soient fortes parce que la vie leur a beaucoup offert".
Très discrète sur leur vie privée, on sait peu de choses sur les soeurs si ce n'est qu'elles attachent toutes les deux une grande importance aux animaux. "Depuis que nous sommes petites, nous nous dédions à recueillir les animaux abandonnés ou maltraités. Nous avons neuf chiens, tous récupérés dans la rue ou en refuge", avaient-elles confié dans les colonnes du magazine Hola en 2018.
Très active sur les réseaux sociaux, Cristina et Victoria aiment partager une petite part de leur intimité auprès de leurs nombreux abonnés. Planet vous propose de découvrir leurs sublimes photos sur Instagram.