Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Phrases cultes de stars : les plus belles perles entendues à la télévision
Elles nous ont fait rien voire pleurer aux larmes. Plusieurs célébrités françaises auraient mieux fait de tourner sept fois leur langue dans leur bouche, à l'image du danseur de Popstar Bruno Vandelli. Pour les plus anciens, cette séquence est restée gravée à jamais dans leur mémoire.
En 2002, le danseur, qui était juré dans l'émission Popstar, avait soumis l'idée de créer un groupe sous le nom de Quadricolor, comme les "quatre couleurs primaires". "Ça le fait grave ! Parce que c'est un terme que tout le monde connaît, qui se dit en anglais, en italien, en espagnol, en français, dans toutes les langues", avait-il expliqué à son collègue et juré Valéry Zeitoun et d'ajouter : " Quand tu fais de la couleur, tu fais quatre couleurs primaires". Une belle bourde qui n'avait pas été rectifiée par son ami.
Interrogé sur le sujet par Laurent Ruquier, Valéry Zeitoun était revenu sur cette anecdote qui avait ridiculisé le danseur. "Je suis désespéré parce que bon, il faut vous dire que la veille on s'était disputés avec Bruno, qui avait un peu pleuré, qui avait été un peu secoué (...) Donc le lendemain, je ne pouvais pas recommencer. Puis, j'avais le rôle un peu du méchant dans ce programme. Et quand il me dit qu'il y a quatre couleurs primaires, je sais qu'il n'y en a que trois mais je ne veux pas le mettre dans l'embarras... Et je m'accroche à cette raquette de ping-pong en espérant qu'il y ait quelqu'un qui vienne jouer avec moi parce que je suis vraiment dans une souricière et je ne veux pas lui faire de peine", avait-il expliqué.
Planet vous met donc au défi de découvrir quelles sont les célébrités qui ont prononcé des phrases cultes dans notre diaporama ci-dessus.