Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un retour attendu sur le Rocher depuis la fin de sa lourde convalescence. Après des mois de séparation avec le prince Albert II, la princesse Charlène de Monaco a regagné la principauté ce lundi 8 novembre en début de matinée. À son arrivée, la jeune femme a été accueillie par ses enfants Jacques et Gabriella et sa belle-sœur, la princesse Stéphanie de Monaco.
"Des retrouvailles remplies de joie et d'émotion" pour la famille, comme l’indiquait le compte du palais princier de Monaco sur Instagram. Dans une série de photos, on peut admirer Charlène de Monaco (masquée) vêtue d’une longue robe-pull en cachemire, couleur Camel, signée Loro Piana. Ainsi que d’un long manteau noir en laine de la marque Prada, avec des bottes noires à ses pieds et un sac en bandoulière Polo Ralph Lauren. Un look hivernal qui devrait réchauffer le cœur des fans, rassuré de voir la princesse en bonne santé après quelques mois de crise…
Charlène de Monaco : de nombreuses rumeurs courent à son sujet !
Il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert II ? En mars dernier, l'épouse du souverain s'était envolée pour l'Afrique du Sud afin d'y effectuer une mission de préservation de la faune sauvage. Depuis, la mère de famille n'était toujours pas retournée au Rocher.
Deux mois après son arrivée sur le continent, la presse monégasque Monaco-Matin a révélé que l'ancienne nageuse souffrait "d'une infection de la sphère ORL", d'après un communiqué envoyé par le Palais. Face à cela, la jolie blonde a dû annuler sa présence au Grand Prix de Monaco. Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs à son sujet circulent dans les médias. Comme le rapporte Closer, certains proches de la famille princière affirmeraient que l'épouse du prince aurait été victime d'une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Stéphane Bern a déclaré que la princesse ne serait pas prête à retourner à Monaco.
D'autres rumeurs affirment que le couple traverserait une mauvaise passe. "Dans l'entourage de Charlène, d'autres murmurent que si elle s'éloigne, c'est à cause des sempiternelles rumeurs d'infidélité d'Albert (...) Que va-t-il se passer maintenant ? Selon certaines sources, la princesse 'n'aurait pour l'heure, en réalité, aucune intention de rentrer'. L'information selon laquelle elle chercherait à acquérir une nouvelle propriété en Afrique du Sud circule et étaye l'hypothèse d'un prochain divorce", rapporte le spécialiste des têtes couronnées.
À cette occasion, Planet vous propose de revenir en photos sur toutes les apparitions remarquées de la sublime Charlène de Monaco.