Partager :

Linda de Suza

4/12
Voir cette publication sur Instagram

La chanteuse portugaise célèbre en France dans les années 1980 a raconté sa vie dans une autobiographie, La Valise en carton, adaptée à la télévision. Elle revenait sur son enfance modeste au Portugal jusqu'à son succès dans la musique en France. Mais, elle a connu depuis une descente aux enfers et se retrouve dépouillée de tout l'argent amassé durant sa carrière. 

Tex

5/12
©FTVTex

Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe, l'animateur Tex s'est confié sur ses problèmes financiers. Depuis qu'il a été écarté des Z'amours, le présentateur de 60 ans serait ruiné : "J'ai tout perdu et comme un bon Breton, j'avais mis de l'argent de côté, j'avais acheté un peu des apparts et tout cela. Je pense que d'année en année, je vais revendre tout cela et vivre là-dessus", a-t-il expliqué le 25 mai 2020 et d'ajouter : "C'est redoutable ce que je vais dire, mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy qui disait qu'il ne faut pas attendre que l'État subvienne à tes besoins".

François Berléand

6/12
View this post on Instagram

Invité le 13 janvier dernier dans l'émission L'Instant de Luxe, l'acteur François Berléand s'est confiée sur sa situation financière. "Je gère plus à découvert qu'autre chose. J'ai quatre enfants et j'ai voulu que chacun de mes enfants ait son appartement. Mes deux plus grands ont un appartement dans lequel ils sont. Et mes deux jumelles de 12 ans pour lesquelles je suis en train de payer les intérêts. Donc je suis à découvert perpétuellement. C'est la vie", a-t-il raconté.

L'animateur Patrice Laffont

7/12

Dans un entretien accordé à Non Stop People, l'animateur Patrice Laffont a révélé être totalement ruiné. "Je suis une cigale, j’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant. Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un "Laffont-thon" et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent", a-t-il expliqué. 

Guy Marchand

8/12
©Arsenal FilmverleihGuy Marchand

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama