Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un entretien sans filtre au cours duquel la comédienne Carole Bouquet a dévoilé certains détails de sa vie intime. Depuis plusieurs années, la star de 66 ans ne cesse d'avoir le vent aux poupes, si bien qu'elle enchaîne les tournages de séries et longs-métrages. C'est notamment ce qu'elle a révélé à nos confrères de Gala le 12 octobre 2023.
Carole Bouquet : une actrice toujours au sommet de la gloire
La comédienne, qui vient de finir une série "pour Apple" et une autre "pour Amazon" ne voit pas le temps passer. Elle, qui devra partir en tournée prochainement "avec la pièce de Bérénice". Des répétitions et de tournages qui ne lui laissent que peu de temps pour voir ses deux enfants, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti.
"J’essaie de voir mes enfants, mes petits-enfants, mais ce n’est pas évident. Je n’ai presque pas une semaine entière de libre avant Noël. J’ai à peine quelques jours pour aller voir Darya, l’aînée de mes petits-enfants, à la Toussaint. Je vais peut-être en profiter pour lui demander de m’apprendre à utiliser les réseaux sociaux", a-t-elle déclaré à nos confrères.
Ses confidences sur ses deux fils
Lorsque ses deux fils étaient encore enfants, la star avait organisé son temps de travail de telle manière qu'elle puisse être avec eux les mercredis, jour des enfants. " Longtemps, il fut totalement consacré à Dimitri et Louis. J’organisais mes tournages en fonction de leurs vacances. Jusqu’à leurs 20 ans à tous les deux, d’ailleurs. Aujourd’hui, les calendriers scolaires, je n’ai plus ça en tête. Je ne suis plus dans le circuit", a-t-elle déclaré.
Quant à ses quatre petits-enfants, Carole Bouquet assure qu'ils sont entre de bonnes mains. "Mes fils sont de très bons parents. Moi, je suis désolée, mais je dois continuer à travailler ou alors ils vont devoir s’occuper de moi et je vais leur coûter cher".