
Disparue début avril lors d’un jogging à Vivonne, dans la Vienne, Agathe Hilairet a été retrouvée morte plusieurs semaines plus tard. Derrière ce drame, se dessine le portrait d’une jeune femme sensible et...
La grossesse de Carla Bruni-Sarkozy a fait couler beaucoup d’encre, avant même la constatation de celle-ci lors du G8 en mai dernier (rappelons qu’aucune annonce officielle n’a pas été faite), jusqu’à aujourd’hui, à son terme supposé.
Alors que personne à l'Elysée ne donne d'informations sur cet heureux événement, Pal Sarkozy, le père du président de la République, a annoncé dans Gala que sa belle-fille accoucherait le 3 octobre. Depuis, les médias sont en ébullition et attendent les contractions de la Première dame.
Seulement, Carla Bruni-Sarkozy n’a toujours pas mis au monde l’enfant tant attendu alors que nous entamons la seconde quinzaine du mois d’octobre.
Toujours à l’affût, les journalistes et photographes font le pied de grue devant la clinique de la Muette, et les rumeurs vont bon train. Parmi elles, on a pu lire qu'un étage entier aurait été réservé pour l’accouchement de la Première dame… Une rumeur démentie par la suite.
Dans leur chasse au scoop, certains se risquent à relayer une information qui s’avère fausse par la suite. Dernière gaffe en date, Agathe Lecaron qui a annoncé mercredi 12 octobre lors du "morning" de RTL2 la naissance de l’enfant Sarkozy. "Nous savons, de source à peu près sûre, que notre Première dame de France est maman, maman d'un petit Vadim," a annoncé l’animatrice. Elle a pris soin de préciser aussi : "Je n'ai pas vérifié l'info, car je ne suis pas journaliste, je suis une animatrice de divertissement".
La nouvelle, relayée par de nombreux médias, est démentie. Preuves à l’appui avec Voici.fr qui publie des clichés pris la même journée, dans l’après-midi, où l’on voit Carla Bruni-Sarkozy toujours avec un ventre rond.
Les paris restent donc ouverts sur la date de naissance de l’enfant présidentiel. Une info très convoitée pour une grossesse qui était censée " ne pas intéresser les Françai s"…