
Installer des panneaux solaires dans les déserts semble être une idée de génie : soleil abondant, espace illimité, énergie propre. Pourtant, la réalité est bien plus complexe. Voici pourquoi cette solution...
La Fashion Week parisienne vient de se terminer. Du 5 au 11 mars 2025 s'est déroulée la semaine de la mode féminine durant laquelle plusieurs maisons de couture ont présenté leurs défilés aux quatre coins de la capitale pour la collection Automne/Hiver 2025-2026. L’occasion pour les stars de briller sur le tapis rouge devant les flashs des photographes.
Parmi les invités et habitués de cet événement parisien, Carla Bruni ne rate jamais une occasion pour faire sensation chaque année. Comme ce mardi 11 mars 2025 où la célèbre mannequin franco-italienne a fait une apparition remarquée au défilé Saint Laurent. Dans une mini-robe fluide qui laissait apparaître ses jambes de rêve, elle a pris la pose seule ou accompagnée de la top model Kate Moss.
Éblouissante, l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy irradiait de beauté. De quoi combler ses fans qui ont pu admirer sa tenue sur la story de son compte Instagram. Elle a notamment dévoilé plusieurs photos où elle prenait la pose au côté d'autres grandes célébrités dont le réalisateur Pedro Almodóvar ou encore la styliste italienne Donatella Versace.
De ses débuts dans la mode à son statut de super modèle dans les années 1990, la belle Carla Bruni ne cesse d’évoluer avec style et élégance dans tous les défilés parisiens. De Chanel à Jean-Paul Gaultier en passant par Saint Laurent, Planet vous dévoile ses plus beaux looks dans notre diaporama.