En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Camille Rowe : de mannequin à comédienne
Camille Rowe, de son vrai nom Camille Chrystal Pourcheresse, vient au monde le 7 janvier 1986 à Paris. Sa mère d'origine américaine est une ancienne danseuse du Lido tandis que son père est propriétaire de plusieurs restaurants.
Elle commence une carrière dans le mannequinat à partir de 2008 lorsqu'elle est découverte par hasard par son futur agent dans un café du Marais. Rapidement, Camille Rowe devient l'égérie publicitaire de plusieurs grandes marques dont Zadig et Voltaire, Cacharel ou encore Abercrombie & Fitch. En 2013, elle devient l'égérie de la campagne publicitaire de Dior au côté de l'acteur Robert Pattinson. Parallèlement à cela, la jeune mannequin fait la Une de plusieurs magazines de mode dont Costume, Nylon ou encore Elle.
En 2010, une nouvelle voie artistique s'offre à elle. Elle se voit proposer un rôle dans le film Notre Jour Viendra de Romain Gavras. "Je suis très stressée. J’ai passé tant d’années à jouer les modèles… je n’ai pas l’habitude qu’on me demande mon avis", avait-elle confié à Paris Match en janvier 2020 et d'ajouter : "Me lancer dans le cinéma a été une belle leçon d’humilité. Jusque-là, j’avais toujours eu beaucoup de chance. Les opportunités me tombaient dessus sans que j’aie trop à faire pour les provoquer. Naïvement, je pensais que les choses continueraient à être aussi faciles". Par la suite, elle tourne dans trois autres films dont L'Idéal de Frédéric Beigbeder, Rock'n Roll de Guillaume Canet et en 2020 dans Je voudrais que quelqu'un m'attendre quelque part.
Malgré cela, la jeune femme est loin d'avoir abandonné sa carrière dans le mannequinat. "Je fais encore des photos aujourd’hui et je continuerai tant qu’on voudra de mon visage. Je mesure la chance que j’ai de ne pas devoir travailler comme serveuse entre deux tournages", avait-elle expliqué à nos confrères.
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.