Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Britney Spears : son message déchirant à l'encontre de sa mise sous tutelle
Depuis 2008, la star internationale Britney Spears vivait sous la tutelle de son père. Ce dernier était à la fois responsable de sa situation financière que de sa vie professionnelle et personnelle. Après 13 années de mise sous tutelle, la star est finalement sortie du silence et a dénoncé une tutelle "abusive" lors d'une visioconférence avec le tribunal de Los Angeles.
"J’ai menti, j’ai dit au monde entier que j’allais bien et que j’étais heureuse. C’est un mensonge. J’étais dans le déni. J’étais sous le choc. Je suis traumatisée. Tu sais, “fais semblant jusqu’à ce que ça arrive vraiment”. Mais maintenant je vais vous dire la vérité, ok ? Je ne suis pas heureuse, je ne dors pas, je suis tellement en colère, et je suis déprimée", avait-elle confié en juin dernier et d'ajouter : "Je veux être capable de me marier ou d'avoir un bébé. Ce n’est pas le cas avec la tutelle. J’ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d’avoir un autre bébé mais cette équipe m’empêche d’aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu’ils ne veulent pas que j’ai un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n’importe qui d’avoir un enfant, une famille, toutes ces choses et bien plus encore. Je mérite d’avoir une vie".
Mère aujourd'hui de deux enfants, issus de sa relation avec Kevin Federline, Britney Spears avait connu plusieurs histoires d'amour depuis le début de sa carrière. Planet vous propose de découvrir ses anciens compagnons dans notre diaporama ci-dessus.