La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Brad Pitt était l’une des stars les plus attendues sur la croisette durant le festival. Et si l’acteur se prête volontiers au jeu des photographes, pour ce qui est d’une interview, en revanche, les choses sont un peu différentes. Des journalistes canadiens accrédités pour le festival ont en effet eu la désagréable surprise de recevoir une liste des tarifs dont ils devront s’acquitter s’ils veulent interviewer Brad Pitt et ses collègues.
Selon le site Spiegel.de, qui révèle cette histoire de « gros sous », il faut débourser 1 960 euros pour 20 minutes d’entretien avec l’acteur venu défendre le film Killing them softly. D’autres stars, comme Nicole Kidman, sont concernées, et les tarifs varient selon que l’on est journaliste pour la presse écrite, la télévision ou la radio ! La raison de cette facture ? Le coût d’un séjour à Cannes, car les déplacements en jet privé et les nuits dans les hôtels de luxe, sans compter bien sûr l’armada qui entoure une star, coûtent chers ! Les interviews de Brad Pitt que vous pourrez lire ou voir ces prochains jours seront donc certainement le résultat de l'intervention divine du Dieu carnet de chèques…