Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle est une icône de la musique dans le monde. Beyoncé Giselle Knowles, de son nom complet, née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas, est la fille de la styliste Celestine "Tina" Beyoncé et du producteur de musique Matthew Knowles. Très tôt baignée dans le milieu artistique, elle peaufine son talent pour le chant et la danse avant de monter son premier groupe à l’âge de 10 ans.
Un incroyable potentiel scénique décelé par son père qui deviendra le manager de son groupe Destiny’s Child en 1997. D’abord, un quatuor avant d’être un trio, Beyoncé est celle qui se démarque naturellement comme la leader de la formation, avec sa cousine Kelly Rowland et Michelle Williams. Parmi leurs tubes célèbres, on peut Say My Name, Bootylicious, Survivor et Independent Woman, tirés de leurs albums vendus à plus de 56 millions de copies dans le monde.
Au début des années 2000, Beyoncé décide de mener sa carrière en solo et quitte le trio féminin. Un choix risqué, mais judicieux puisque la jeune femme signe un incroyable succès avec son premier album Dangerously In Love, paru en 2003. Un opus porté par le mythique Crazy In Love et son clip dangereusement sexy en duo avec Jay-Z. Véritable machine à tubes, la belle afro-américaine enchaîne les disques et ses chansons deviennent tout aussi célèbres : Baby Boy, Naughty Girl, Run The World, Singles Ladies...
Artiste accomplie et performeuse talentueuse, Beyoncé s’illustre également avec d’autres stars en duos, comme Lady Gaga, Shakira, Coldplay et son époux Jay-Z. Avec ce dernier, ils ont publié leur album Everything is Love, dont le clip Apeshit a été tournée au musée du Louvre. Complices à la ville comme à la scène, le couple s’est marié en 2008 et a trois enfants : Blue Ivy (née en janvier 2012) et les jumeaux Sir Carter et Rumi (nés en juin 2017).
Mère aimante et femme d’affaires accomplie, Beyoncé a également joué au cinéma dans Austin Powers III (2003), La Panthère rose (en 2005) et Dreamgirls (en 2007). Entre ses nombreuses activités, sa carrière musicale l’a mené à accumuler une pluie de récompenses. À chacune de ses apparitions lors de prestigieuses cérémonies, la star sait comment faire le show sur scène ou briller sur le tapis rouge dans des tenues aussi canons que sexy. Planet vous dévoile son évolution physique dans le diaporama ci-dessus.