Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lors de la rencontre qui opposait la France et l'Espagne samedi soir, en vue d'une qualification pour les demi-finales de l'Euro 2012, la vice-secrétaire générale du Parti socialiste espagnol n'a pas mâché ses mots concernant le joueur de l'équipe de France, Franck Ribéry. Ainsi, sur son profil Twitter, on pouvait lire : "Avez-vous déjà vu un gars aussi laid que Ribéry ???"
"C'était dans le feu de l'action"Mais Elena Valenciano ne semblait pas être au courant de la raison qui a causé ces cicatrices au joueur français vedette de l'équipe du Bayern de Munich en Allemagne. Lorsqu'il avait deux ans, Franck Ribéry a été victime d'un grave accident de voiture, et a subi des blessures importantes dues aux éclats de vitres du véhicule. Bien que le joueur touche de jolies sommes d'argent dans son club allemand et en équipe nationale, il n'a jamais souhaité faire appel à la chirurgie esthétique pour les dissimuler.
Plaidant d'abord la plaisanterie, la vice-secrétaire générale du Parti socialiste espagnol a finalement avoué qu'elle ne savait pas et présenté ses excuses : "Je présente mes excuses pour mon commentaire stupide. C'était dans le feu de l'action, je me suis trompée. Bonne nuit." Pour le moment, le joueur n'a pas réagi.
Les deux tweets en question :
© FRANCK FIFE / AFP