De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Chanteuse, performeuse et… enquêtrice de choc ! Depuis 2019, Anggun Cipta fait partie du jury d’enquêteurs de l’émission Mask Singer, dont la diffusion de la saison 3 se poursuit ce vendredi 8 avril sur TF1. Un rôle de détective qui ne cesse de lui plaire au fil des années.
"Je suis fan de l'émission depuis longtemps, bien avant son arrivée en France. Je suis toujours touchée de voir des personnalités jouer le jeu et faire preuve de générosité. Et ça prouve que les Français sont assez joueurs !", assure l’artiste indonésienne auprès de Télé Loisirs. Dotée d’une excellente oreille musicale et d’une perspicacité sans faille, la complice de Camille Combal aime être surprise par le talent des candidats masqués.
Anggun émue par une star internationale dans l'émission
"Le niveau de chant est super, vous allez être étonnés par moment... Certains nous avaient caché cela. Et puis on aura deux stars internationales", d ont l’une fera une apparition ce soir dans le costume de la coccinelle. "J'ai d'ailleurs pleuré à chaudes larmes en découvrant l'une d'entre elles, car j'en suis fan. J'étais totalement troublée de savoir qu'elle puisse être là, devant moi. J'ai pris ça comme un cadeau", assure-t-elle à nos confrères.
Au point de vouloir un jour passer tenter l’expérience et se dissimuler sous un costume ? Une idée qui pourrait plaire à Anggun, imaginant déjà son personnage idéal. " Une femme robot avec des formes, comme dans le film Metropolis, de Fritz Lang, et je chanterais très fort des trucs d’AC/DC ou de Metallica", s’amuse celle qui s’appellerait "Anggunica" dans les pages de Télé 7 Jours.
En attendant de poursuivre son investigation dans Mask Singer, Anggun continue de rester proche de ses fans en partageant ses plus belles photos sur Instagram. Des plus belles tenues en tournage à ses vacances idylliques au soleil… Voici un florilège des photos canons à travers notre diaporama.