La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La chaleur, le froid, la neige et le soleil… Cette année les giboulées de mars jouent les prolongations et sont particulièrement marquées par des épisodes totalement distincts.
Si la semaine dernière marquait un retour du froid sur l’ensemble du territoire, avec des épisodes de pluie et même de neige, les prévisions de cette semaine laissent planer l’espoir d'un retour du printemps.
Ce lundi et mardi, le temps n'était pas particulièrement clément pour la majeure partie de la moitié Nord du pays. Mais une légère hausse des températures, qui devrait continuer au fil des jours, a tout de même été constatée.
Les températures seront encore assez fraîches mercredi, mais on devraient s'adoucir dès jeudi 7 avril. Malheureusement le soleil ne devrait pas accompagner cette montée des températures puisque c’est la pluie qui dominera le territoire jeudi et vendredi, à l’exception des départements du sud de l’Hexagone.
Météo : un retour du soleil dans les prochains jours
Le retour, timide, du soleil, n'est prévu qu'à partir de samedi, mais c’est dimanche qu’il dominera la quasi-totalité du territoire, à l’exception d’une partie de la Bretagne. La chaleur sera quant à elle un peu plus tardive puisqu’il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour retrouver des températures avoisinant les 20°C dans l’ensemble de l'Hexagone.
Jusque-là, des épisodes de froid devraient donc continuer d’apparaître dans différentes régions françaises où il sera préférable de rester couvert. Découvrez dans notre diaporama les 13 départements dans lesquels les matinées seront particulièrement froides.