La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Macabre découverte. Jeudi soir, une fillette âgée de six ans a été retrouvée gisant au pied d’un immeuble situé sur le boulevard Ambrosini à Marseille (15e arrondissement), en face de l’usine Haribo, comme le révèle La Provence. Soupçonnée d’avoir volontairement jeté sa fille par la fenêtre de son appartement, la mère de famille de 35 ans a été immédiatement placée en garde à vue.
À lire aussi - Dieppe : un bébé de 4 mois retrouvé mort dans une voiture
Une chute du 4e étage
Selon les informations délivrées par les autorités, la mère de l’enfant a elle-même alerté les pompiers, aux alentours de 23 heures, déclarant ouvertement avoir défenestré sa fille depuis la cuisine de leur appartement, situé au 4e étage. Pas moins de deux ambulances ont été envoyées sur place pour tenter de sauver l’enfant. Consciente à l’arrivée des secours, la victime a rapidement été transportée au service de réanimation pédiatrique de l’hôpital Nord, avant de succomber à ses blessures.
Sa mère aurait "entendu des voix"
Interpellée peu de temps après les faits, la mère de la famille, suspectée d’avoir provoqué la mort de son enfant, a été brièvement entendue. La jeune femme aurait ainsi "entendu des voix" qui lui ordonnaient de jeter la fillette par la fenêtre. En attendant d’être jugée, la principale suspecte a été placée en garde à vue par les policiers de la brigade des mineurs de la sécurité publique.
Vidéo sur le même thème - Une petite fille abattue par balle en Gironde