Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une confidence pour le moins très osée. Si les programmes de rencontre continuent de faire les beaux jours du petit écran français, les services de vidéos en ligne (comme Netflix) essayent à leur tour de trouver le bon filon pour attirer les spectateurs.
À l’image de la plateforme de streaming Amazon Prime Video, qui s’apprête à lancer ce lundi 2 mars la version française de Love Island, une émission de télé-réalité présentée par Nabilla Vergara. Un divertissement inédit dans l’Hexagone où le principe consiste à réunir une dizaine de célibataires dans une somptueuse villa (située en Afrique-du-Sud, dans la version française) afin de trouver l’amour.
Des bimbos et beaux gosses en quête de l’âme sœur qui seront guidés par les spectateurs de Love Island. Pendant un mois lors de chaque épisode diffusé en temps réel, le public a le pouvoir d’influer sur le quotidien et les interactions des "Islanders" via une application. Les fans peuvent également choisir les candidats qui pourront poursuivre l’aventure. À la fin du jeu, le gagnant ou la gagnante peut choisir de partager ses gains avec sa moitié.