De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
À l'instar d'Audrey Fleurot, Julie de Bona est l'une des nouvelles têtes de TF1. En effet, cette actrice était à l'affiche mai 2021 de la nouvelle série de la chaîne : Plan B. Une fiction adaptée d’un programme québécois éponyme dans laquelle l'actrice campera Florence, une animatrice radio dont le monde va s’écrouler lorsque sa fille de 16 ans, Lou, se suicide. Rongée par la culpabilité de ne pas avoir vu le mal-être de sa fille, Florence va se mettre en contact avec l’agence Plan B, une entreprise qui permet de voyager dans le temps et qui va peut-être lui offrir la seconde chance dont elle rêvait. Un rôle dont Julie de Bona a d'ailleurs eu du mal à se remettre comme elle le confiait à LCI.
Dans cette nouvelle série, Julie de Bona jouait face à Tom Leeb, vu récemment dans la deuxième saison d'Infidèles, mais également à Bruno Debrandt (Engrenages) avec qui elle a déjà travaillé sur Peur sur le lac. Plan B sera surtout l'occasion de découvrir Kim Higelin, la petite fille de Jacques Higelin, qui brillera dans le rôle de Lou, la fille tourmentée du personnage campé par Julie de Bona.
Une actrice appréciée du grand public
À 40 ans, Julie de Bona, est devenue une figure très appréciée du grand public. Au fil du temps, elle s'est imposée comme une actrice incontournable du petit écran. Après avoir multiplié les apparitions dans de nombreuses séries à succès telles que Sœur Thérèse.com, Une famille formidable, La Smala s'en mêle... Julie de Bona s'est illustrée en domestique gravement brûlée dans Le Bazar de La Charité et dans le rôle du commandant Lise Stocker pour la série Peur sur le lac.
Avant de la retrouver ce mardi 27 décembre dans une nouvelle émission Instinct animale sur France 2, Planet vous propose de découvrir quelques-unes des meilleures photos de l'actrice sur sa page Instagram.