De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Laëtitia Milot : ses confidences sur l'endométriose
Ce 7 février, l'actrice Laëtitia Milot était l'invitée de Faustine Bollaert sur le plateau de La Boîte à secrets sur France 3. Depuis une dizaine d'années, la star de 39 ans se bat contre l'endométriose. Une maladie qui se manifeste par des douleurs pelviennes et qui peut entraîner l'infertilité. Alors qu'elle a donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Lyana en 2018, la star a finalement annoncé une nouvelle bouleversante sur le plateau en affirmant que "l'endométriose a gagné la bataille".
"On voulait fonder une plus grande famille, avoir un deuxième enfant. Avec Lyana on a gagné une bataille contre l'endométriose. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas possible d'avoir un deuxième enfant. Je ne pourrai pas donner la vie une deuxième fois. Cette mauvaise nouvelle, j'en fais une force pour ces femmes qui souffrent en silence", a-t-elle expliqué très émue.
Lyana : le bébé miracle de Laëtitia Milot
Alors que la comédienne souffre de l'endométriose depuis plus de 10 ans, un petit miracle se produit le 14 mai 2018. En novembre 2017, Laëtitia Milot a annoncé à ses fans Instagram être tombée enceinte de son premier enfant : "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte ! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
View this post on Instagram
Depuis, Laëtitia Milot et son époux Badri Menaia semblent vivent des jours paisibles en tant que jeunes parents. ""Après un long combat, tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an ! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie. Joyeux anniversaire Lyana", avait écrit Laëtitia Milot lors du premier anniversaire de sa fille.