De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Que devient Thierry Beccaro ?Depuis son départ de France Télévisions après l’arrêt de l'émission Motus en 2019, l’ex-animateur est plus discret dans les médias. Pourtant, celui qui fête ses 66 ans, ce 19 octobre, fourmille de projets. Parmi eux, l’écriture et la parution de deux autobiographies, Je suis né à 17 ans et Ma résilience (2021) aux Éditions Plon.
Enfant battu par son père durant sa jeunesse, Thierry Beccaro a posé ses maux par écrit en retraçant sa vie dès son premier livre. Un ouvrage adapté à l’écran par le producteur Raphaël Cohen dans un téléfilm bientôt diffusé sur France 2. "C’est une aventure incroyable, c’est très émouvant de jouer ma propre histoire", racontait le sexagénaire dans La Voix du Nord en août dernier.
Thierry Beccaro et sa femme : les secrets de leur vie de couple
Un projet à travers lequel Thierry Beccaro a notamment pu compter sur le soutien de ses proches. On devine que sa femme Emmanuelle Lannes l’a soutenu tout au long de la réalisation de son œuvre. Mariée depuis près de 30 ans avec le comédien, son épouse l’a convaincu de suivre un processus de guérison après avoir souffert des coups de son père violent et alcoolique, relaye Femme Actuelle, d'après son autobiographie.
Discret sur sa vie de couple, le comédien et écrivain sexagénaire vit avec cette journaliste qui a officié pour la rubrique beauté de Cosmopolitan. Sur sa page LinkedIn, on apprend aujourd’hui qu’elle est directrice chez Marie Claire. Épanouie dans sa carrière professionnelle, elle élève avec son célèbre époux leurs deux enfants Clara et Lucas. D’une union précédente, Thierry Beccaro est quant à lui le père d’une fille nommée Pauline.
En 2016, Côté Maison indiquait que Thierry Beccaro et sa femme Emmanuelle vivait dans le 15ème arrondissement de Paris. L’occasion de plonger dans leur intimité, et pour l’animateur d’évoquer leurs habitudes avec leurs convives. "Ça impressionne toujours les invités qui disent qu'il y en a mille fois trop et à la fin du repas, il n'en reste plus une miette. Quant à ma femme, c'est une spécialiste du risotto". La recette du bonheur pour une vie à deux.