Qui est Sveva Alviti, la nouvelle compagne d’Anthony Delon ? abacapress
Depuis plusieurs mois, la sublime italienne Sveva Alviti coule des jours heureux avec Anthony Delon. Focus sur cette actrice qui s'est fait connaître en 2016 grâce au film "Dalida".

Anthony Delon en couple avec l’actrice Sveva Alviti

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le fils d’Alain Delon laissait planer le doute sur sa nouvelle relation amoureuse. Le 21 août dernier, il avait publié sur son compte Instagram, le cliché de son ombre sur la plage en train d’embrasser une mystérieuse jeune femme. L'énigme est aujourd’hui résolue puisqu’il s’agit de la comédienne italienne Sveva Alviti. Ce 25 décembre, il a officialisé leur relation avec la publication d’un cliché d'eux en train de s'embrasser. "Parfois la vie ne nous semble pas juste, on se dit que les emmerdes s’accumulent ...et c’est souvent le cas. Mais il arrive aussi que le destin nous fasse un cadeau, un doux rayon de soleil pour nous accompagner dans l’épreuve. Il faut savoir être reconnaissant dans ces moments là, car le bonheur est précieux", a-t-il écrit.

Les fans des deux acteurs n’ont pas tardé à réagir en commentaire de la publication : “Vous êtes magnifique", "Joyeux Noël à ce merveilleux couple", ou encore “Bonheur à vous!”, peut-on lire.

D’après les informations de Purepeople, le couple se serait rencontré en mai 2019 par le biais d’un ami en commun. Après quoi, ils ont été photographiés ensemble en juillet dernier au Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre de saut d'obstacles.

Vidéo du jour

Sveva Alviti, une actrice révélée dans le film Dalida

C’est à l’âge de 17 ans que la soeur de Sveva Alviti l’inscrit à un concours de mannequinat du nom de Model Elite Look en Italie. Après sa victoire, elle part s’installer à New York où elle devient mannequin pendant neuf ans. Forte de cette expérience, elle décide de se diriger vers une carrière d’actrice en suivant des cours d’art dramatique à l’école Susan Batson, aux États-Unis puis à l’école Anna Federico à Rome.

Elle tourne par la suite dans quelques films dont AmeriQua, Buongiorno papà et Cam Girl avant de réussir le casting du biopic Dalida. Sa ressemblance avec l’actrice décédée lui offre un premier grand rôle au cinéma en 2017. Pendant près de deux semaines, le film se classe deuxième au box-office. Grâce à son interprétation réussie, elle est sélectionnée aux Césars comme révélation dans la catégorie du meilleur espoir féminin. Malheureusement, c’est la chanteuse Camélia Jordana qui remporte le trophée cette année-là.

Côté vie privée, elle aurait été en couple avec l’homme d’affaires italien Francesco Pozzessere.