Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jeudi 29 septembre, TF1 lance Syndrome E, sa nouvelle série policière. Adapté du roman de l'écrivain français Franck Thilliez, Syndrome E sera composé de 6 épisodes au total. Réalisé par Laure de Butler, la série s'est offert un casting cinq étoiles. On retrouve notamment Kool Shen, Emmanuelle Béart, Bérangère Krief, Richard Bohringer ou encore Michèle Bernier.
Dans les rôles principaux, les téléspectateurs reconnaîtront Vincent Elbaz qui interprètera l'inspecteur Franck Sharko, commissaire à Paris, au 36 quai des orfèvres. Flic bourru et solitaire, ce père célibataire va s'occuper d'une nouvelle enquête dans laquelle des enfants disparaissent mystérieusement tandis qu’un vieux film des années 60 provoque chez ceux qui le regardent des comportements étranges et dangereux. Le policier devra mener l'enquête l'inspectrice Lucie Hennebelle, incarnée par Jennifer Decker. En poste à Lille, cette mère célibataire comprend rapidement que cette enquête a un lien avec son passé...
Jennifer Decker, une pensionnaire de la Comédie-Française
Cette nouvelle mini-série de TF1 est l'occasion de mettre sous le feu des projecteurs Jennifer Decker. A 39 ans, l'actrice française a un parcours déjà bien rempli entre ses nombreux rôles sur le grand et petit écran, ainsi qu'au théâtre. Née en 1982 à Paris, Jennifer Decker débute le théâtre au Lycée de Viry-Châtillon, sous la direction de l'auteur Pierre Notte. Ce dernier présente Jennifer Decker à la metteuse en scène franco-britannique Irina Brook qui lui offre le rôle de Juliette dans sa relecture de la pièce de Shakespeare Roméo et Juliette en 2001, au Théâtre national de Chaillot.
Par la suite, l'actrice commence à tourner pour de nombreux films et téléfilms. On la retrouve notamment dans Jeune Homme de Christoph Schaub, Hellphone de James Huth, Lulu et Jimi d'Oskar Roehle, Les Amants naufragés de Jea-Christophe Delpias, Les Amants du Flore d'Ilan Duran Cohen ou encore Mange de Julia Ducournau et Virgile Bramly. En 2008, la comédienne revient progressivement au théâtre. En septembre 2011, elle devient pensionnaire de la Comédie-Française. Elle a notamment fait ses débuts avec la troupe dans L'Avare de Molière dans le rôle de Marianne.
Découvrez ci-dessous quelques photos de l'actrice lors de divers événements.