Obligatoire depuis 2023, la déclaration des biens immobiliers pourrait devenir plus complexe pour les contribuables. En cause, un amendement du gouvernement au Budget 2025 adopté en première lecture jeudi 7...
Le 25 juin 2019, Pamela Anderson a "cassé internet" en dévoilant sa rupture avec le footballeur marseillais Adil Rami. Dans un long texte publié sur son compte Instagram, l'actrice a affirmé qu'il la trompait depuis le début de leur relation.
"Les deux (et même plus) dernières années de ma vie ont été un mensonge. J’étais dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il vivait une double vie. Il avait pour habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient d’autres femmes dans des appartements proches de leurs femmes. Et il appelait ces hommes des monstres ? Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur de deux femmes comme ça ? Et je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre", a-t-elle écrit.
Après ces allégations, la star du ballon rond a tenu à se défendre sur son compte Instagram : "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes", a-t-il affirmé. Après quoi, la star d'Alerte à Malibu a dévoilé sur son site internet des messages échangés avec Sidonie Biémont, l'ancienne compagne du footballeur.
À l’image de ce triangle amoureux médiatique, Planet vous dévoile ces célèbres couples infidèles dans le diaporama ci-dessus.