Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Victoria Beckham : de Spice Girls à styliste à succès
C'est à l'âge de 20 ans, en 1994, que Victoria Caroline Adams se fait connaître du grand public grâce au groupe les Spice Girls. Surnommée "Posh Spice", la jeune femme et les quatre autres chanteuses du boys-band deviennent des stars planétaire grâce à leur tube Wannabe, vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Dans un même temps, elle fait la connaissance du footballeur David Beckham. Le coup de foudre est immédiat et le couple se passe la bague au doigt le 4 juillet 1999.
En 2001, la chanteuse se lance en solo avec son premier album intitulé Victoria Beckham. Malheureusement, l'album est un véritable échec. Trois ans plus tard, la jeune femme décide de devenir styliste et en 2008, elle lance sa propre marque de vêtements baptisée dVb. En 2011, elle est récompensée du prix British Fashion Awards. Aujourd'hui, la star est à la tête d'un empire de prêt-à-porter avec plus de 500 boutiques dans le monde.
Côté vie privée, Victoria Beckham est mère de quatre enfants : Brookyn Joseph, Romeo, Cruz et Harper.
Planet vous propose de découvrir son incroybale métamorphose au fil du temps.