Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Adieu Huguette ! Ce vendredi 31 mars ont eu lieu les obsèques de Marion Game en l’église Saint-Roch à Paris. Une semaine après le décès de la célèbre comédienne à 84 ans, sa famille, ses amis et vedettes sont venus honorer sa mémoire.
Ce matin, aux abords du bâtiment religieux situé dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris, quelques fans ont fait le déplacement pour dire adieu à l’ex-compagne de Jacques Martin. Peu de temps avant le début de la cérémonie, les membres de la famille de Marion Game sont apparus devant l’église. On pouvait notamment apercevoir sa fille Virginie, née de son union avec Philippe Ledieu, mais aussi ses petits-enfants et des proches du clan émus à leurs côtés.
Marion Game : les stars de Scènes de ménages présentes à ses funérailles
Plusieurs vedettes de Scènes de ménages sont venues lui rendre un ultime hommage ce matin à Paris. À l’image de l'acteur Frédéric Bouraly. "Vendredi, on sera tous évidemment à l’enterrement de Marion Game", a déclaré l’interprète de José, le mari de Liliane (Valérie Karsenti), ému à nos confrères de Gala. "C’est un choc pour nous parce qu’on n’arrive pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran, c’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile".
Présents également aux funérailles de Marion Game, le comédien Gérard Hernandez (l’interprète de Raymond) était visiblement ému et affaibli à son arrivée devant l’église, ainsi que Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (jouant le couple Philippe et Camille). Ou encore Anne-Elisabeth Blateau(Emma, la femme de Fabien, joué par David Mora).
Enfin, d’autres vedettes du PAF, comme Isabelle Morini-Bosc, Alex Goude et Roselyne Bachelot, sont venus dire adieu à la célèbre actrice qui repose dans un majestueux cercueil bleu. Retour en images sur la cérémonie funéraire dans le diaporama.