De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Gims, Michel Polnareff : ces célébrités qui ne quittent jamais leurs lunettes de soleil
Il y a ces célébrités qui s'affichent fièrement au grand jour devant leurs fans et il y a celles qui semblent tenir beaucoup plus à leur anonymat. Aussi, plusieurs personnalités n'hésitent pas à masquer volontairement derrière une paire de lunettes de soleil afin de pouvoir rester incognito dès la sortie des plateaux télévisés et autres évènements médiatiques.
C'est notamment le cas de plusieurs artistes Français dont les chanteurs Gims ou encore Michel Polnareff. Au fil des ans, ce simple accessoire de mode est devenu un outil indispensable à leur vie privée, si bien que rares sont ceux à les avoir déjà aperçus derrière les verres opaques. Mais ce n'est pas tout puisque pour l'interprète de Love me please, love me, sa paire de lunettes blanche est devenue un élément distinctif qui a fait sa marque de fabrique tout au long de sa carrière.
Dans une publication ce 27 mars sur son compte Instagram, le photographe Jean-Marie Périer citait en dévoilant un cliché inédit de Mchel Polnareff jeune. "Moi j’aimais bien quand on voyait ses yeux. — Dans la série "Ce que pensait parfois Françoise Sagan" : 'La fête est une chose secrète, sacrée et sacrilège. La fête ne se fait pas avec des plumes dans une boîte de nuit, elle se fait dans le noir avec quelqu’un'.
Attention les yeux, vous risquerez d'être surpris !Planet vous propose de découvrir les personnalités sans leurs mythiques lunettes de soleil.