Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Dans une interview accordée à Paris Match, Cécile Bois a donné des nouvelles sur son état de santé. Atteinte du coronavirus, l'actrice se veut rassurante. "Je vais bien, je vais mieux", a-t-elle assuré. Elle est revenue en détail sur sa longue convalescence : "À un moment de la maladie, on m’a annoncé que je faisais une surinfection. Ce que je n’ai pas trop compris, alors qu’on m’avait dit que ce serait terminé au quatorzième jour. Mais, une semaine plus tard, les symptômes sont revenus en force". Cependant, la comédienne admet qu'elle n'est "pas encore totalement remise" de l'infection et qu'elle est "mise sous antibiotiques".
"Cette infection met plus de temps à disparaître que ce que l’on croit"
Le 26 mars dernier, Cécile Bois s'était confiée sur les symptômes de la maladie virale dans Morandini Live sur CNews. "J'étais sur le plateau du tournage et j'avais la voix voilée, le nez qui était pris, une toux sèche. Je me suis confinée le samedi d'après. J'ai commencé à sentir un voile respiratoire avec une sensation d'étouffement et une température qui n'excédait jamais 38,4° et une immense fatigue", a-t-elle raconté. Depuis son infection, la comédienne s'est beaucoup interrogée sur la façon dont la maladie l'a affectée."J’ai parlé à quelques proches qui, eux aussi, ont été atteints. Cette infection met plus de temps à disparaître que ce que l’on croit", a-t-elle déclaré dans Paris Match.
Ce vendredi 17 avril, Cécile Bois reprendra ce soir son célèbre rôle de Candice Renoir. En effet, France 2 débutera à partir de 21h la diffusion de la huitième saison de la série éponyme qui comportera dix nouveaux épisodes. Une nouvelle saison qui sera marquée par l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de la brigade de la célèbre policière. "Je n’ai jamais été aussi heureuse que Candice revienne pour apporter cette distraction aux téléspectateurs confinés, cette petite bulle de savon et de légèreté, un petit bout de printemps. La diffusion de cette saison tombe à point nommé, et j’en suis très fière", s'est-elle enthousiasmée.