Au lendemain de la mort de Jean-Marie Le Pen et après plusieurs années marquées par des tensions suite à son exclusion du FN, sa fille lui a rendu hommage. Ces dernières années, leurs liens avaient fini par se...
Lourdes : la fille de Madonna fait le buzz sur la toile
Pas facile d'être "la fille de", surtout lorsqu'il s'agit d'être l'enfant d'une chanteuse mondialement connue. Lourdes, la fille chérie de Madonna et de Carlos Leon, n'a connu que la surmédiatisation depuis sa plus tendre enfance, au même titre que son frère Rocco John Ritchie.
Une vie sous le feu des projecteurs avec laquelle elle a fini par s’accommoder si bien qu'il n'est pas rare qu'elle soit régulièrement sollicitée pour des interviews. Dans un entretien accordé à l'édition américaine de Vanity Fair, Lourdes s'était vu questionner sur sa vie intime. Lorsqu'elle avait 16 ans, elle avait notamment été en couple avec l'acteur franco-américain Timothée Chalamet, âgée de 18 ans à l'époque. "Je le respecte beaucoup, on a eu un truc ensemble. C’était un peu mon premier petit ami", avait-elle sobrement répondu. Une vie intime qui est souvent scrutée à la loupe par ses millions de fans.
Ce 11 mai, c'est une toute autre affaire qui a crée le buzz. La jeune femme âgée aujourd'hui de 24 ans a publié une série de photos plus affriolantes les unes que les autres. Sur certaines d'entre elles, elle pose de manières sensuelles tandis que sur d'autres, elle apparaît en string. Des clichés publiés sur Instagram qui ont rapidement "cassé internet". C'est dans une robe signée Barragan, issue de la collection printemps-été 2021, que la star a créé la surprise.
Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes dans notre diaporama ci-dessus.