Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Kristoff St. John : le corps de l'acteur retrouvé sans vie
View this post on Instagram
Depuis 1973 et après 48 saisons, la série Les Feux de l'amour continue encore de rassembler de nombreux téléspectateurs devant leur poste de télévision. Malheureusement, tout comme de nombreuses autres séries avec elle telles qu’Arnold et Willie ou Beverly Hills 90210, la série semble avoir été maudite. En effet, de nombreux acteurs ayant participé à la sitcom ont disparu dans des circonstances tragiques, à l'image de l'acteur Kristoff St. John.
Le 3 février 2019, les fans de la série apprenaient avec tristesse la disparition de la star américaine. L'acteur de 52 ans qui interprétait le rôle de Neil Winters dans la fiction, a été retrouvé sans vie à son domicile. Il serait mort après une surdose d'alcool. Un drame dans le drame puisqu'en 2014, l'acteur et son ex-femme Mia St. John ont perdu leur fils Julian âgé de 24 ans. Ce dernier, qui souffrait de schizophrénie, a mis fin à ses jours. Un drame dont la star des Feux de l'amour a eu beaucoup de mal à se remettre.
Son ex-femme Mia St.John a été la dernière personne à qui l'acteur a parlé. " Il m’a appelée à 11 heures du matin et la première chose qu’il m’a dite, c’est : “Mia, dieu merci, tu as décroché !” Il était si déprimé. Il était en train de boire et il disait qu’il ne voulait plus être de ce monde", avait-elle confié dans l'émission Entertainment Tonight et d'ajouter qu'il croyait que leur fils était à ses côtés : ""Julian est devant la porte'".
D'après le site américain TMZ, l'acteur souffrait d'une cardiomyopathie hypertrophique. Le jour de son décès, il aurait consommé une trop forte dose d'alcool qui aurait donc déclenché une crise cardiaque.
William Wintersole est décédé des suites d'un cancer
Pendant près de 30 ans, l'acteur William Wintersole a incarné le rôle de l'avocat Mitchell Sherman dans la mythique série Les Feux de l'amour. Mais le 5 novembre 2019, ce dernier, âgé de 88 ans, décède à la suite d'un cancer dans sa maison de Los Angeles.
"Acteur hollywoodien depuis 60 ans, il a touché la vie de nombreuses personnes. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui... et cela m'apporte la paix. Mais hélas... il me manque tellement", avait écrit sa fille Tiffany Harmon sur ses réseaux sociaux. Le comédien avait également tourné dans d'autres séries à succès telles que La petite maison de la prairie, Les Envahisseurs ou encore Star Trek.
Elizabeth Sung est morte à la suite d'un lymphome
Un an avant la disparition de William Wintersole, c'est l'actrice Elizabeth Sung qui disparaissait brutalement à l'âge de 63 ans. La star se battait depuis peu contre un lymphome. De 1994 à 1996, la comédienne interprétait le rôle de Luan Volien dans la série Les Feux de l'amour.
Après son départ de la sitcom, elle a enchainé les tournages dans d'autres fictions toutes aussi suivie par les téléspectateurs. Elle avait notamment joué dans la série Dr House, Les Soprano, NCIS : Los Angeles, Bones ou encore dans Elementary.
Paul Walker est décédé à la suite d'un accident de la route
View this post on Instagram
Si Paul Walker est surtout connu pour avoir tourné dans la saga Fast & Furious, il a toutefois déjà foulé les plateaux de tournage de la série Les Feux de l'amour. En effet, l'acteur avait fait une apparition télévisée en 1992.
Mais 27 ans plus tard, l'acteur disparait tragiquement à la suite d'un accident de la route. Alors que son ami Roger Rodas est au volant d'une Porsche Carrera GT, il perd subitement le contrôle de leur voiture avant d'entrer en collision avec un candélabre puis avec des arbres à plus de 130 km/h. Les deux amis décèdent tragiquement durant l'accident. L'acteur, dont le corps a été calciné, est mort à la suite de lésions traumatiques et thermiques.
Eric Braeden est atteint d'un cancer de la prostate
Eric Braeden, interprète de Victor Newman dans la série Les Feux de l'amour depuis 1980, vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux qu 'il était atteint d'un cancer de la prostate à l'âge de 82 ans.
"Je suis désolé de parler de choses aussi intimes, mais je pense que cela peut-être bénéfique pour certains hommes plus âgés qui m’écoutent peut-être. La prostate grossit à mesure que l’on vieillit, c’est inévitable", a-t-il déclaré et de poursuivre : "Ma prostate a eu des problèmes auparavant, ça se manifeste par l’envie d’aller aux toilettes très souvent. À un moment, je devais même y aller presque toutes les demi-heures, alors que je devais récupérer de mon opération du genou. Ce n’était pas bon". L'acteur explique avoir déjà subi une opération afin de "retirer le cancer".
Une opération qui n'a toutefois pas suffi puisque son urologue lui a expliqué que "parmi les cellules cancéreuses peu agressives, il y a des cellules cancéreuses plus agressives". L'acteur doit désormais un traitement d’immunothérapie pendant six semaines. "Je suis déterminé. Ce bâtard ne va pas m’avoir, c’est moi qui vais l’avoir", a-t-il affirmé.