Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laurence Arné : une actrice montante du cinéma français
Si Laurence Arné se démarque sur le grand écran grâce à de nombreuses comédies, c'est sur les planches que la star âgée de 39 ans a fait ses débuts. En 2006, elle est apparue à de nombreuses reprises sur scène avec des spectacles humoristiques avant d'être repérée par un certain Alexandre Delimoges, directeur de l’École du One Man Show.
Ce dernier lui propose de mettre en scène son premier solo humoristique avec la pièce Quelle conne !. Deux ans plus tard, c'est le réalisateur et acteur Dominique Farrugia qui découvre son spectacle. Plus que conquis, il décide de le produire. Une rencontre qui lui a permis de se faire un petit nom dans le milieu comme elle l'avait raconté à Kostar.fr. A la question "Sans Farrugio, où seriez-vous ?", la comédienne a alors répondu : "Sûrement quelque part malgré tout. J’avais déjà écrit Quelle conne, mon one man show, avant de le rencontrer. Comme je suis assez bosseuse, je n’ai jamais attendu que les choses viennent des autres. Mais c’est vrai qu’il a accéléré le process.".
Toutefois, il faudra attendre 2012 pour que la carrière de Laurence Arné s'accélère. Cette année-là, elle incarne le rôle principal de Déborah Vernon dans la série WorkinGirls sur Canal +. Du côté du grand écran, elle est en tête d'affiche du film A coup sûr de Delphne de Vigan. Forte de son succès, elle se voit proposer de plus en plus de films à succès. On la retrouve notamment dans Radin ! en 2016 puis Daddy Cool en 2017 et La Ch'tite Famille en 2018. Prochainement, Laurence Arné fera son grand retour dans les salles de cinéma. Elle sera à l'affiche de la comédie 8 Rue de l'Humanité qui retrace la vie d'un immeuble parisien confiné. Un long-métrage où elle donnera la réplique à son compagnon, l'acteur Dany Boon.
Laurence Arné et Dany Boon : une idylle enfin officialisée
C'est une annonce qui a ravis bons nombres de leurs fans. Le 3 mai 2020 au micro de RTL, le comédien et réalisateur Dany Boon a finalement officialisé sa relation avec Laurence Arné. C'est au détour d'une conversation sur son nouveau film en préparation que l'artiste a lâché l'information que tout le monde attendait.
"J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ?", avait-il affirmé. Il aura fallu près de trois ans pour que le couple accepte finalement de révéler leur histoire d'amour !
Laurence Arné : qui est son ex-compagnon et père de son enfant ?
Tout comme de nombreuses célébrités françaises, Laurence Arné cultive la discrétion sur sa vie sentimentale et familiale. Elle aurait été en couple avec un certain Jérôme Duchamps, ancien directeur digital de BETC, rapportent nos confrères de ELLE. Par la suite, il aurait fondé une entreprise digitale baptisée SPOKE en 2009.
Par la suite, Laurence Arné est devenue maman d'un enfant, né de son idylle avec son compagnon. " J'attends un bébé pour juin et je reprendrai dès juillet le tournage de la saison 2 (de la série WorkinGirls NDLR). Je n'échappe pas au regard des gens sur cette reprise rapide et les jugements des femmes sont plus durs encore. J'aime mon métier et peu importe les conventions sociales... C'est un vrai débat, et pourtant, l'organisation des mois à venir ne dépend que de moi, non ? Reprendre le travail en sachant mon bébé entre de bonnes mains me rendra heureuse et sereine", avait-elle confié à l'époque dans les colonnes de Pose-mag.fr.