Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Laetitia Casta : la star de 44 ans enflamme la Fashion Week de Paris
Il a fait très chaud à Paris. Depuis le 26 septembre 2022, les aficionados de la mode se bousculent dans la capitale. À l'occasion de la Fashion Week de Paris, qui se terminera le 4 octobre prochain, les stars sont nombreuses à assister aux défilés de leurs créateurs et stylistes préférés.
Lundi dernier, c'est la marque italienne Calzedonia qui a commencé les hostilités en dévoilant son défilé à Paris. Un évènement incontournable pour lequel plusieurs célébrités ont fait le déplacement. Cindy Bruna, Chiara Ferragni, Leonie Hanne... Telles sont les stars qui ont fait sensation devant les photographes. N éanmoins, c'est la frenchie Laetitia Casta qui a attiré tous les regards. L'épouse du comédien Louis Garrel était plus que sexy dans sa mini-jupe et ses collants résille.
Un look ultra féminin qui est toutefois en opposition avec ses préférences vestimentaires, comme Laetitia Casta l'avait déclarée lors d'une interview accordée à Vogue en mars 2022. "J’ai toujours préféré porter des costumes masculins à des robes… D’ailleurs, petite, je voulais porter à la fois jupe et pantalon. Je ne comprenais pas pourquoi la jupe m’était attribuée par principe ni pourquoi elle devait me définir", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Mon masculin est aussi important que mon féminin".
Depuis ses débuts, la mode a toujours été un domaine essentiel à sa vie. "La mode a été mon école, ma vie, une adolescence normale que je n'ai pas vécue puisque j'ai eu beaucoup de responsabilités. C'est une industrie qui m'a forgée", avait-elle déclaré à Marie-Claire en novembre 2020.
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama sa sublime apparition au défilé Calzedonia à l'occasion de la Fashion Week de Paris.