La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Kiefer Sutherland et Julia Roberts : leur mariage annulé à la dernière minute
L’actrice Julia Roberts fait partie des actrices les plus connues de sa génération. À partir des années 90, elle devient même l’actrice que tous les réalisateurs s’arrachent et pour cause, son interprétation dans le film Pretty Woman au côté de Richard Gere a eu un succès planétaire. En 1991, elle remporte même le Golden Globes de la meilleure actrice pour ce long-métrage. Côté vie sentimentale, Julia Roberts fait tourner la tête à de nombreuses célébrités du Tout-Hollywood.
Après avoir vécu idylle amoureuse avec Liam Neeson à l’âge de 19 ans, alors que lui était âgé de 35 ans à l’époque, elle tombe sous le charme de la star Kiefer Sutherland, connu son rôle dans la série 24h chrono. Les deux amoureux se fiancent en 1990 mais leur mariage n’a jamais eu lieu. En effet, l’actrice a annulé la cérémonie trois jours avant la date prévue. Au même moment, elle se serait enfuie avec un autre acteur, un certain Jason Patric. Les deux stars se seraient alors envolés Dublin tentant de se faire le plus discret possible.
“Julia et Jason ont pris un vol commercial pour Londres, puis ont pris l'avion pour Dublin où ils ont chastement réservé des chambres séparées à l'hôtel Shelbourne à Dublin, où les suites coûtent 650 $ la nuit. "La bague de fiançailles n’était plus à son doigt", rapporte un membre du personnel de l'hôtel. Si le couple avait espéré la paix et la solitude, le plan est vite devenu fou. Traqués par des journalistes, Jason Patric et Julia Roberts, qui étaient arrivés samedi après-midi, se sont enfuis à l'aube le lendemain matin et ont semblé se fondre dans la campagne”, a rapporté à l’époque le site People.
Les deux stars seraient restées en couple jusqu’en mars 1993.
Lyle Lovett : le premier époux de Julia Roberts
Après sa relation médiatisée avec l’acteur Jason Patric, Julie Roberts tombe amoureuse du chanteur de country Lyle Lovett. Le couple se passe la bague au doigt en juin 1993, après seulement quelques semaines de relation. Malheureusement, au bout de 21 mois de mariage, le couple décide de divorcer à l’amiable en mars 1995.
“Au fur et à mesure, nous avons découvert que nous étions plus amis qu'époux. Lyle est le plus gentil, le plus serviable, le plus charmant des hommes. Nos relations ont été remarquables de douceur, de compréhension et de délicatesse”, a-t-elle confié plus tard.
Daniel Moder et Julia Roberts : les heureux parents de trois enfants
Après avoir divorcé du chanteur de country Lyle Lovett, Julia Roberts a été en couple avec plusieurs autres stars d’Hollywood dont le célèbre Matthew Perry, star de la série Friends, puis avec l’acteur Benjamin Bratt.
En 2001, elle devient la compagne du directeur de la photographie Daniel Moder, rencontré sur le tournage du film Le Mexicain. Le couple se marie en 2004 avant de donner naissance à deux faux jumeaux : Hazel Patricia Moder et Phinnaeus "Finn" Walter Moder, le 28 novembre 2004. En 2007, ils mettent au monde leur troisième enfant, un garçon prénommé Henry Daniel Moder.