La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Laurent Machuel, son ex-mari et père de ses deux filles
Karin Viard est l’une des actrices phares du cinéma français. Évoluant entre différents registres, comme la comédie avec La famille Bélier ou le drame dans Les Chatouilles ou encore Chanson douce, l’actrice césarisée a toujours pu compter sur le soutien et l’amour du public, mais aussi de plusieurs personnalités qui ont partagé sa vie.
C’est notamment dans le monde du septième art que Karin Viard va trouver l’amour, de sa rencontre avec Laurent Machuel en 1992. Le technicien de cinéma et la comédienne vivent une belle histoire à l’abri des regards et décident de se marier en toute intimité. Quelques années après, ils accueillent leur première fille Marguerite (née en 1998) avant la naissance de la cadette Simone (en 2000).
D’ordinaire discrète sur sa vie intime, Karin Viard avait fait une exception dans les pages du magazine Psychologies, où elle s’était épanchée sur sa relation avec son directeur de photographie. "Moi, ce qui me convient, c'est l'amour calme et indépendant. [...] Avec mon caractère, j'aurais logiquement dû être du genre à passer d'homme en homme, sans engagement. Or, cela fait vingt-quatre ans que je vis avec le même partenaire. C'est la grande surprise de ma vie ! Et c'est aussi la relation la plus compliquée pour moi. J'en ai absolument besoin, elle me rassure et m'apaise, mais elle m'est toujours aussi difficile. Parce que je n'en ai toujours pas trouvé le mode d'emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à rediscuter, à redéfinir, à inventer...", confiait-elle à nos confrères en 2016.
Si leur couple semblait solide, Karin Viard a pourtant traversé "une zone de transit" avec son divorce et le départ de ses filles du domicile. "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans", confiait-elle à Madame Figaro avant d’ajouter. "Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. J'ai une page un peu blanche à réécrire".
View this post on Instagram
Manuel Herrero, le nouveau compagnon de l’actrice
View this post on Instagram
En 2019, Karin Viard a pu réécrire cette page blanche de sa vie sentimentale dans les bras de Manuel Herrero. Si son nom vous est familier, il est en effet le fils de l’ancien rugbyman Daniel Herrero. Évoluant également derrière l’écran, le nouveau compagnon de l’actrice est réalisateur de films documentaires, spécialisé dans le sport.
Le début d’une belle idylle pour la star quinquagénaire qui semble être épanouie dans sa nouvelle relation. L’occasion pour l’actrice et le globe-trotteur adepte de sensations fortes d’officialiser leur couple dans les médias, comme lorsqu’ils sont apparus ensemble dans les tribunes de Roland-Garros à l’été 2019.
Karin Viard et son conjoint "s’envoient en l’air" sur la toile
View this post on Instagram
Un couple d’amoureux qui en profite également pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils aiment ne pas se prendre au sérieux. Comme durant le confinement au printemps dernier où Karin Viard et Manuel Herrero "se sont envoyés en l’air"… sur la toile !
Sur son compte Instagram, la mère de Marguerite et Simone a publié une photo renversante où elle pratiquait le yoga avec son compagnon. Dans une autre publication, les deux amoureux présentaient leur "photo de famille" aux abonnés, posant avec leur chat. Même pendant la crise sanitaire, ils continuent de garder la forme et s’affichent plus amoureux et complices que jamais sur les réseaux sociaux.
View this post on Instagram