Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Beatrice Dalle : une idylle "trop fusionnelle" avec la star
View this post on Instagram
"Tous les gens que j’ai aimés ont su réveiller mon côté féminin". Une déclaration signée JoeyStarr qui a de quoi surprendre. Réputé pour sa forte personnalité controversée, l’ex-enfant terrible de la scène urbaine française (avec le groupe NTM) sait aussi montrer son côté docile.
Durant sa carrière, Didier Morville (de son vrai nom) a conquis le cœur du public français, mais aussi celui de plusieurs femmes dans sa vie. Comme l’actrice Béatrice Dalle avec laquelle il vit une idylle tumultueuse pendant dix ans jusqu’à leur séparation en 2004. Si chacun d’eux a refait sa vie après leur rupture, les deux amants terribles sont pourtant restés proches.
Interrogé par nos confrères du Journal du dimanche en 2019, JoeyStarr est revenu sur leur relation passionnée. "Béatrice et moi, c'est alchimique, d'une substance qui nous a soudés jusqu'à nous perdre [...]. On n'a pas eu le temps d'avoir les bougies, on a tout cramé dès le départ", confie-t-il dans les pages de l’hebdomadaire avant d’ajouter. "À un moment, il aurait fallu remettre de la distance. On était trop fusionnels".
À cette époque, JoeyStarr et Béatrice Dalle se donnaient la réplique dans la pièce de théâtre Eléphant Man. L’occasion pour eux d’immortaliser leurs retrouvailles sulfureuses à la Une du magazine des Inrocks. Pour autant, la comédienne reconnaît que son ami est un "vrai papa poule", comme l’indique Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit.
Leïla Dixmier : la mère de ses deux premiers garçons
View this post on Instagram
En 2005, le rappeur et comédien JoeyStarr refait sa vie avec la réalisatrice Leïla Dixmier lorsque le couple accueille leur premier enfant, un garçon nommé Matisse. Deux ans après, ils sont à nouveau parents d’un fils nommé Khalil avant de se séparer en 2008. Pour autant, ils restent en bons termes pour le bien de leurs enfants. "La mère de mes deux plus grands me dit 'tu as pas de filtre avec eux', mais ouais je leur raconte ce qu'il en est [...]. La perfection n'étant pas de ce bas monde, j'ai ma place", confiait-il dans Clique en mars dernier.
Pour autant, cette paternité semble avoir adouci le célèbre comédien, comme il l’a raconté ce 22 novembre dans Sept à Huit sur TF1. "Je crois que tous les gens que j'ai aimés ont su réveiller mon côté féminin, ma délicatesse. Moi j'ai appris la tendresse avec les enfants. Donc putain, les gonzesses d'avant, je me dis qu'est-ce qu’elles ont dû vivre, mais bon voilà c'est comme ça", a-t-il déclaré face à la journaliste Audrey Crespo-Mara.
Dans ce même entretien, le père du petit Marcello (né d'une autre relation en 2015) avoue également être fier de leur réussite. "Je suis vigilant avec mes enfants et ils me le rendent bien, ça bosse à l'école. On a fait trois gentils, trois vrais gentils ! Les deux plus grands, ça les intéresse pas trop d'être comme leur père [...] Ils sont tous dans le charme donc c'est super rassurant !".
View this post on Instagram
Par la suite, JoeyStarr fait la rencontre de la réalisatrice Maïwenn Le Besco sur le tournage de son film Le bal des actrices et le fera ensuite jouer dans son long-métrage Polisse où il incarne le rôle d’un flic au fort tempérament. À l’issue de leur collaboration, les deux stars auraient noué une brève relation avant de se séparer.
Si les deux amants ont été présents avec l’équipe du film lors de Festival de Cannes cette même année, l’ambiance n’était pas au beau fixe selon le rappeur. Invité dans On n’est pas couché sur France 2, JoeyStarr a déclaré que son ex-compagne ne l’avait ignoré durant l'événement cannois. Maïwenn a tenté de créer des scissions dans le groupe d'acteurs pour des raisons que j'ignore et ça a fait tout imploser. […] Je n'ai même pas été invité à la première du film lundi soir".
Des déclarations qui contrastent avec l’affection que portait la réalisatrice de 44 ans à son égard. "J'ai écrit ce film pour lui, pour révéler sa sensibilité, sa profondeur, son humanité", avouait-elle dans les pages du Parisien.
Karine Le Marchand : sa dernière conquête en date ?
View this post on Instagram
Début 2018, le comédien aperçu dans Dix pour cent a fréquenté l’animatrice Karine Le Marchand pendant plusieurs mois. Si leur idylle a surpris de nombreux fans, les deux stars ont filtré ensemble et n’ont pas hésité à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux.
Seulement quelques mois après, la star de M6 publiait une photo énigmatique, qui laissait penser à une possible séparation sur son compte Instagram. "Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", avait-elle posté sur sa page officielle.
Si cette histoire a beaucoup fait jaser sur la toile, l’animatrice de L’amour est dans le pré a tenu à clarifier les choses sur cette relation ambiguë. "Je l'ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J'ai fait la même chose deux mois plus tard... Mais ce n'était pas de l'exposition, je ne me suis pas exprimée, je n'ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit", affirmait-elle dans le magazine ELLE.
View this post on Instagram