La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le 17 décembre 2022, lors de la célèbre cérémonie, Indira Ampiot était désignée Miss France 2023. "Je pense que je suis épatée par la maturité et l'endurance d’Indira. Je crois que comme Kylian Mbappé l’a dit quand on s’adresse à lui… Ne lui parlons pas d’âge ! Elle prouve par bien des choses que l’âge n’est qu’un chiffre. Je n’aurais jamais été capable d’être Miss France à 18 ans. Je trouve qu’elle ramène beaucoup de fraîcheur et ça fait du bien. Elle n’a fait que trois mois de règne ! Je suis impatiente de la voir s’épanouir pendant son année. Et surtout, j’ai hâte que vous puissiez la découvrir dans vos régions. C’est une vraie gentille, c’est rare de nos jours", a récemment déclaré Diane Leyre, Miss France 2022, sur son compte Instagram.
Indira Ampiot : les gages qu’elle a réalisés pour son voyage d’intégration
Comme la tradition l’exige, Indira Ampiot doit désormais se prêter au jeu du voyage d’intégration pour fêter son arrivée dans la famille des Miss. Pour l’occasion, Amandine Petit, Miss France 2021, Clémence Botino, Miss France 2020, Cindy Fabre, Miss France 2005, Laetitia Bléger, Miss France 2004 et Valérie Pascale, Miss France 1986, se sont jointes à elle pour un séjour au ski.
Le ski est d’ores et déjà une épreuve pour la Guadeloupéenne de 18 ans qui n’en a jamais fait. "Première fois sur les skis et pas une chute !", a fièrement constaté Cindy Fabre sur sa story Instagram. Mais, ce voyage est également l’occasion pour les anciennes Miss de taquiner la nouvelle en lui donnant des gages. Ainsi, Indira Ampiot a dû descendre une piste en costume de dinosaure, ou encore chanter en mégaphone sur le télésiège.
Découvrez dans notre diaporama les photos des six Miss France en voyage au ski pour l’intégration d’Indira Ampiot.