Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lara Fabian : qui sont les hommes de sa vie ?
C'est en 1990 que la chanteuse Lara Fabian fait la connaissance de l'auteur-compositeur Rick Allison au Crescendo, un piano-bar à Bruxelles. Le coup de foudre sentimental et musical aurait été immédiat entre les deux artistes. Âgée de 20 ans à l'époque, la jeune femme qui vient de se lancer dans la chanson décide alors de se consacrer à sa passion et s'envole au Québec afin de tenter sa chance.
Ensemble, ils collaborent sur la création d'un album en 1991. Ses titres Le jour où tu partiras et Qui pense à l'amour sont rapidement certifiés disque d'or puis ainsi que disque de platine l'année suivante. Forte de cette expérience, Lara Fabian continue de travailler aux côtés de Rick Allison et en 1995 sort son deuxième album "Carpe Diem" qui rencontre également un franc succès grâce aux chansons Si tu m'aimes ou encore Leila. Mais après sept ans de vie commune, le couple aurait fini par se séparer.
La chanteuse aurait retrouvé rapidement l'amour dans les bras d'une célébrité en vogue. C'est avec un certain Patrick Fiori qu'elle fait désormais la Une de la presse people. Toutefois, le couple aurait fini par se séparer au bout d'un an d'idylle amoureuse.
En 2006, l'interprète de Je t'aime serait tombée sous le charme d'un compositeur français du nom de Gérard Pullicino. Un après leur rencontre, elle donne naissance à une fille prénommée Lou. Mais après six ans de vie commune, le couple se serait séparé d'un commun accord.
Lara Fabian mariée à un magicien italien
Aujourd'hui, la chanteuse a un nouvel homme dans sa vie. Il s'agit d'un magicien italien du nom de Gabriel Di Giorgio. Les deux amoureux se sont rencontrés à Acireale, la ville natale de la mère sicilienne de la chanteuse. "Ce jour-là, je suis une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant... J'apprendrai plus tard qu'en un seul regard, Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie !", avait-elle confié à Paris Match. Le couple s'est passé la bague au doigt en juin 2013.
Lara Fabian a fait une fausse couche en 2017
En 2007, Lara Fabian et Gérard Pullicino deviennent parents d'une petite fille prénommée Lara. Dans un entretien accordé à Public, la chanteuse s'était confiée sur cette dernière : "Ma mère dit que Lou me ressemble, moi je ne le vois pas, même si elle s'intéresse beaucoup à la musique. (...) En tout cas, je suis sûre qu'elle sera artiste. C'est une petite fille très empathique, elle m'a beaucoup aidée quand j'ai perdu l'ouïe. C'est une petite sage avec une vieille âme à l'intérieur, avait-elle affirmé.
Ce que l'on sait moins, en revanche, c'est que la chanteuse belgo-canadienne avait été victime d'une fausse couche en 2017. Le 15 octobre 2020, dans un documentaire diffusé sur la chaîne Illico Club au Québec, l'artiste s'était livrée comme jamais sur sa vie intime. On y apprend qu'elle était enceinte d'un bébé mais que sa grossesse n'était pas viable. "Mon bébé n’avait pas de cœur", a-t-elle expliqué. Un drame qui la marquera à jamais.
Lara Fabian victime de harcèlement sexuel
Lors d'un entretien accordé au journaliste Kevin Sweet pour Ici Radio-Canada, la chanteuse Lara Fabian a révélé avoir subi du harcèlement sexuel durant sa carrière." Moi je l'ai vécu ça, de très près... Je n'en ai jamais parlé, jamais", a-t-elle expliqué pour la première fois et d'ajouter : "Je crois qu'il y a, en tant que femme, parfois, un prix que l'on est prêt à payer au nom de certains rêves. Moi je l'ai vécu et j'ai appuyé sur le bouton stop. Et ça a été dur. Parce qu'il y a eu des conséquences, simplement. Des grosses conséquences."
"Pour moi, la conséquence à l'endroit de qui je suis en tant que femme aurait été beaucoup plus grave que de ne ne pas être capable d'accomplir certaines choses. Aujourd'hui, je suis capable de me dire que je suis pas rentrée dans cette omerta, je ne l'ai pas acceptée, je l'ai dénoncée face à la personne elle-même", a-t-elle conclu.