Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Un visage emblématique du septième art. Au fil de sa carrière, Fanny Ardant s’est imposée comme l’une des actrices populaires auprès du public. Synonyme de classe et d’élégance, elle revient dans les salles obscures ce mercredi 2 février à l’affiche du film Les jeunes amants où elle incarne une septuagénaire éperdument amoureuse d’un jeune quadra joué par Melvil Poupaud.
Dans les pages du Parisien, Fanny Ardant est revenue sur ce rôle qui lui a été offert par la réalisatrice Carine Tardieu. Cette dernière cherchant une star qui n’a jamais cédé à la chirurgie esthétique, son regard s’est posé naturellement sur la comédienne. L’occasion pour la célèbre actrice de révéler le secret de son physique qu’elle n’a jamais retouché dans sa carrière.
Pourquoi la star a toujours refusé la chirurgie esthétique ?
"À mon âge, les jeux sont faits. Tant pis ! Depuis que j’ai 15 ans, je me suis toujours maquillée, je me suis fabriquée parce que je me suis vécue comme une jeune fille laide. Et puis, ce que j’ai vu (de la chirurgie esthétique) ne m’a pas convaincue", a-t-elle indiqué avant de s'appuyer sur son vécu personnel. "Ma mère et ma grand-mère avaient accepté de vieillir comme elles étaient. Je pense qu’il y a deux trucs qui sont honteux dans la vie : se plaindre de vieillir, et se plaindre de trop payer d’impôts. Si vous payez trop d’impôts, c’est que vous gagnez beaucoup d’argent...".
Une manière subtile pour l’actrice césarisée d’assumer son âge et ne pas s’attarder sur le temps qui passe. Toute aussi élégante et sublime à chaque apparition, Fanny Ardant sait comment attirer l’œil des photographes sur les tapis rouges. Retour sur son incroyable évolution physique à travers notre diaporama.