La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Mickaël Lumière : sa ressemblance troublante avec Grégory Lemarchal
En 2007, le chanteur à la voix d'ange Grégory Lemarchal s'est éteint à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose. Toujours présent dans la mémoire des téléspectateurs qui ont fait sa connaissance dans l'émission Star Academy, la chaîne TF1 a décidé de produire un biopic sur la star intitulé Pourquoi je vis et qui devrait sortir courant 2020. Pour incarner le chanteur, c'est l'acteur Mickaël Lumière qui a finalement été retenu lors du casting.
"Je me souviens encore des cours de chant avec Grégory, du prime time où il avait repris SOS d'un terrien en détresse, de ses amitiés avec d'autres candidats et de sa victoire en finale (...) J'ai du mal à réaliser, mais j'ai conscience de cette responsabilité. Tout le monde appréciait Grégory Lemarchal. Je vais essayer de me rapprocher de lui avec le plus de sincérité et d'incarner ses valeurs que je partage : sa simplicité, son humanité, sa combativité et sa discrétion par rapport à la maladie", avait affirmé l'acteur à nos confrères du Parisien.
Mickaël Lumière affole la toile
Mickäel Lumière et Grégory Lemarchal ont un point commun : celui de se ressembler comme deux gouttes d'eau. En décembre 2019, l'acteur avait publié sur son compte Instagram une première photo de lui qui avait à l'époque affolée ses abonnés. " Quelle ressemblance !! C’est époustouflant !! Et déconcertant. J’adore !!" ou "Tu ressemble vraiment à Grégory", peut-on lire en commentaires.
Ce 10 février, la star a publié un nouveau cliché de lui qui a de nouveau choqué la toile tant sa ressemblance avec le chanteur est troublante. "Quelle ressemblance avec Gregory", "Tu ressemble beaucoup à Grégory très beau" ou encore "Je pense que tu vas nous faire pleurer ...mais tellement heureux de le voir à travers ton rôle ....hâte de te voir sur les écrans....", ont écrit les internautes.