La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Cris Campion : son compagnon pendant 12 ans
C'est en 1993 sur le tournage du téléfilm Charlemagne, le prince à cheval que l'actrice Anny Duperey fait la connaissance du comédien Cris Campion. Malgré leur différence d'âge, l'actrice était âgée de 46 ans et lui 27, le couple vivra une idylle amoureuse pendant près de 12 ans.
Dans les colonnes de Gala en novembre 2017, la star d'Une famille formidable s'est confiée sur sa relation amoureuse avec le comédien avec qui elle avait "une connivence intérieure très profonde" : "On partageait un amour d'enfants perdus. Il n'était pas orphelin, mais a eu des problèmes dans sa jeunesse. Quant à moi, j'avais toujours au fond de moi la petite orpheline, la crypte inconsolable, l'endroit où personne ne peut entrer parce que c'est presque enkysté au plus profond", avait-elle expliqué.
La comédienne a été victime de plusieurs drames durant son enfance dont la perte de ses deux parents à l'âge de huit ans. Ces derniers sont décédés après avoir été empoisonnés par du monoxyde de carbone dans leur salle de bain. Le chauffe-eau au gaz était défectueux et la pièce n'était pas assez ventilée. Avec son nouveau compagnon Cris Campion, Anny Duperray a pu panser certaines de ses blessures familiales : "J'ai vécu cette chose incroyable : pendant dix ans, j'ai été consolée par cet homme. Il a été très précieux pour moi", avait-elle expliqué à nos confrères de Gala.
En 2000, le couple tourne de nouveau ensemble dans la série télévisée de TF1 Une famille formidable. Cris Campion interprétait le rôle de Vincent, l'amant d'Anny Duperey dans un épisode de la saison 4.
Bernard Giraudeau : le père de ses deux enfants
Avant de tomber sous le charme de Cris Campion, Anny Duperey a été en couple avec le comédien Bernard Giraudeau pendant pas moins de 18 ans. "On a échangé notre premier baiser à New York, sur la terrasse d’un hôtel qui dominait Central Park, on était en tournée avec La guerre de Troie n’aura pas lieu. Je jouais Hélène et il avait remplacé le rôle de Pâris. C’était à mi-chemin entre une rencontre amoureuse et une complicité de comédiens", avait-elle confié à Gala.
De leur amour naissent deux enfants : Gaël en 1982 et Sara en 1985. Malheureusement, le couple se sépare en 1991. Malgré cela, la comédienne garde un merveilleux souvenir de leur relation passée : "J'ai été comblée par deux couples : l'un avec l'homme de ma vie, Bernard, et l'autre avec l'amour de ma vie, Cris Campion", avait confié l'actrice à Notre Temps.
Atteint d'un cancer depuis une dizaine d'années, Bernard Giraudeau décède le 17 juillet 2010 à l'âge de 63 ans.
Anny Duperey : une septuagénaire célibataire et heureuse
Depuis quelques années, l'actrice semble vivre des jours paisibles en tant que célibataire. Dans un entretien accordé à Gala en octobre 2019, la septuagénaire a annoncé qu'elle ne souhaitait plus d'homme dans sa vie.
"La guinguette a fermé ses volets et quel repos !. Je ne veux plus d'homme dans ma vie", avait-elle affirmé et d'ajouter : "Sérieusement, passé la soixantaine, si le miracle ne se fait pas, s'il n'y a pas une rencontre évidente, il y a quelque chose d'un peu humiliant à vouloir absolument rencontrer quelqu'un".
L'actrice préfère se concentrer sur son rôle de mère et grand-mère : "'ai des enfants magnifiques, je commence à avoir des petits-enfants – je suis deux fois grand-mère car mon fils Gaël vient d'avoir une fille –, je me suis laissé le temps de prendre mes marques dans cette vie sans homme", avait-elle raconté à Gala.