La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
La convalescence continue pour Benjamin Castaldi. Absent depuis la semaine dernière sur nos écrans, l’animateur et chroniqueur n’était plus apparu autour de la table de Touche pas à mon poste, ni aux commandes de son émission 6 à 7 de Casta sur C8. Ce n’est que le vendredi 14 mai dernier qu’il a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux, révélant les causes de son absence.
"Les amis ! Malgré une vaccination AstraZeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… ceci explique pourquoi je suis absent de TPMP !", a-t-il révélé dans sa story Instagram. Contraint au repos forcé, le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret a néanmoins rassuré ses fans, leur annonçant une autre nouvelle. "Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est négatif !", avant de mettre en garde ses abonnés. "Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières".
Son fils Simon a donné de ses nouvelles sur Instagram
Vingt-quatre heures après, dans une nouvelle vidéo éphémère postée sur le réseau social, Benjamin Castaldi a donné des nouvelles sur son état de santé. "Comme promis, je voulais vous donner des nouvelles. Bon, visiblement, il n’y a pas d’effets particuliers, suite à la contraction de la Covid-19. Je ne sais pas si le mélange AstraZeneca et infection au virus aura des conséquences", a raconté le quinquagénaire avant de détailler. "J’ai eu trois jours un peu difficiles, avec un coup de fièvre et une petite toux, mais là, vraiment, ça va un peu mieux", a confié l’ex-animateur de Loft Story, très impatient "de retrouver le studio et une vie normale".
Ce 18 mai, c’est son fils Simon qui a pris la parole dans sa story Instagram, répondant à une question d’un abonné sur son état de santé. "Mon papa, il est très fatigué en ce moment. Il a eu le covid il y a dix jours. Pourtant, il a été vacciné il y a deux mois avec AstraZeneca. Mais très fatigué, il est couché", a confié le candidat de téléréalité avant d’ajouter. "Je l’ai eu au téléphone, mais ça fait deux semaines que je ne l’ai pas vu. J’espère qu’il va aller vite mieux mon papounet". Réponse dans deux jours sur vos écrans…