Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ils font l’amour dans un train : leurs ébats circulent sur les réseaux sociaux
Comme endroit, on fait plus romantique. Un couple (un peu trop ?) impatient a été surpris en pleines galipettes, ce vendredi, en Suisse. Apparemment pas très préoccupé par les autres passagers ou les voyeurs, les amants ont été filmé par des passants. La vidéo de leur ébats a fait le tour du net !
"Le train était sur une voie d'évitement", a indiqué Christian Ginsig, porte-parole des Chemins de Fers Fédéraux suisses, au journal 20 Minuten. Avant d’ajouter : "Il est clair qu'un endroit plus intime serait plus approprié. Surtout que les trains régionaux sont équipés de caméras". On ne sait pas si la police est intervenue dans cette affaire, mais les caméras n’ont pas semblé déranger le couple.
A lire aussi: Sexe & terroir : quelles sont vos préférences coquines par région ?
Sexe dans le train : que risqueriez-vous ?
Cette histoire insolite et drôle est loin d’être un cas isolé. En 2011, en Belgique, un couple a été sommé de descendre d'un train, après s’être enfermé dans les toilettes pour se faire des câlins. C’était sans compter sur une passagère qui avait l’envie pressante d’utiliser les toilettes… Elle a appelé une contrôleur et le chef de gare. Selon le site RTBF.be, l’envie coquine de ce couple a retardé tout les passagers. Les amoureux ont fait l'objet de poursuites judiciaires pour ce motif. En France, le Code pénal punit les actes d'exhibitionnisme d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Une étude sur les pulsions et fantasmes des Français a été menée par l'Ifop l’an dernier. Elle montre que 54% des Français rêvent de faire l’amour à bord d'une voiture à l'arrêt et que 43% confessent avoir déjà franchit le pas. Aussi, 30 % des sondés voudraient le faire dans un avion, mais seulement 19% envisagent de franchir véritablement la ligne rouge.