Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Qui a dit que l'on ne pouvait pas être sexy en robe tout l’été ?Pour lutter contre la canicule et la hausse des températures dans toute la France, nous devons porter des vêtements dans lesquels nous nous sentons à l’aise au quotidien. Si le maillot de bain ou bikini est l’élément indispensable pour bronzer à la plage ou au bord de la piscine, la robe vous ira comme un gant pour une soirée ou sortie nocturne entre amis.
Après deux ans de pandémie, il est plus important que jamais de se sentir libre et porter les robes les plus sexy pour être fashion cet été. Voilà pourquoi on vous propose de découvrir la nouvelle pièce à avoir dans sa valise : la robe moulante sans culotte. Non, vous ne rêvez pas, la robe de l’été se porte sans aucun sous-vêtement. Un style totalement avant-gardiste et assumé, fruit de l’imagination de la styliste Emma Reynaud.
Adèle Exarchopoulos et Lena Situations sexy sur la toile
En 2018, la créatrice de mode et fondatrice de la marque Marcia (inspirée du tube phare du groupe Rita Mitsouko) crée une robe sexy qui épouse les courbes de toutes les silhouettes. "Je fais toujours essayer mes premiers prototypes à des femmes qui ont des morphologies différentes, puis, à partir de ces essayages, j’adapte et je redessine mes modèles pour qu’ils conviennent à tous types de corps", indique-t-elle auprès de Vogue.
D’autant plus que cette robe sensuelle apporte une touche écologique à la mode puisqu’elle est faite avec une "matière seconde peau au luxe éthique", précise le magazine de mode. Des stars et influenceuses l’ont essayé, et même adopté, comme en témoigne leurs publications sur Instagram. À l’image de l’actrice Adèle Exarchopoulos, sensuelle dans sa robe moulante noire dans le désert. Dans un style plus sexy et flamboyant, la vidéaste Léna Situations à Coachella dans une robe similaire, signée de la marque I AM GIA.
Si vous voulez aussi avoir "des jambes aiguisées comme des couperets", et faire sensation comme Catherine Ringer sur la piste de danse tout l’été, il vous faudra quand même débourser entre 275 et 3 500 euros pour acquérir un modèle, selon Grazia. En attendant, découvrez ci-dessous les stars qui portent à merveille cette robe très sexy !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram