Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
En été comme en hiver, à la plage et à la montagne, ou bien à la campagne… On rêve de passer des vacances idéales à tout moment de l’année. Surtout quand on peut partager de très bons moments à plusieurs. En couple, en famille ou entre amis : le meilleur moyen de collectionner nos souvenirs est de les capturer en photos.
Comme tout bon touriste qui se respecte, soyez muni d’un appareil photo pour immortaliser vos plus beaux souvenirs. Du magnifique coucher de soleil d’une île paradisiaque sur papier argentique, au monument classé au patrimoine mondial capturé avec un polaroid ou appareil photo jetable, sans oublier le fameux selfie de groupe posté sur les réseaux sociaux, on veut à tout prix décrocher un superbe cliché.
Voici un florilège des pires ratés des touristes malchanceux
Mais, parfois, il arrive qu’un petit détail vienne gâcher une photographie. Une météo désastreuse qui vous empêche de profiter du panorama, un mauvais angle qui ruine l’effet d’optique ou pire… un inconnu qui vient s’incruster sur votre photo sans avoir été invité ! Pourtant, le résultat peut faire sourire face à ce genre de situation insolite.
À l’image de ces individus qui ont vécu un sacré moment de solitude en regardant leurs photos de vacances. De la France au Royaume-Uni, en passant par l’Inde et le Brésil… Voici un florilège des pires clichés de touristes à travers notre diaporama.