Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Difficile de proposer moins cher. Une ligne en autocar mise en service à partir du lundi 9 mars par la compagnie britannique Megabus prévoit un trajet reliant Paris et Toulouse pour la somme de 15 euros par voyageur.
Un tarif qui sera de seulement 1 euro la première semaine. Les 700 kilomètres de trajet seront alors parcourus de nuit. Les billets sont en vente dès à présent sur le site internet du groupe britannique. Celui-ci transporte chaque année environ 15 millions de passagers. A noter que Megabus propose également depuis un moment un trajet entre Toulouse et Barcelone.
Des liaisons régulières de longue distance
Ce lancement de la ligne a été rendu possible par la loi Macron, qui prévoit une libéralisation du transport en autocar. "Disposant de plus de 8.000 bus, Megabus s'installera alors en France pour y assurer des liaisons régulières de longue distance", rapporte le site RTL.fr. De quoi faire sérieusement concurrence aux trains.
Plus d’informations sur le site Megabus.com.
En vidéo sur le même thème : Un autocar unique au monde en Alsace