La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Souvent loué pour la sobriété de son look, Emmanuel Macron a fait un léger écart la semaine dernière. Alors qu’avec Brigitte Macron, il s a vaient profité du week-end pour passer au Touquet, le couple présidentiel s’est offert un bain de foule.
Surprise, le chef de l’Etat est apparu avec une veste en cuir qui est très loin d’avoir fait l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, blagues et moqueries ont visé directement le choix vestimentaire du nouveau président. D’autant que ce jour-là, le thermomètre atteignait les 26 degrés.
Un prix à trois chiffres
Cette veste de la discorde a suscité la curiosité des journalistes de l’émission Quotidien sur TMC. Ils sont allés chercher le prix du vêtement.
Il s’avère qu’il s’agit d’une veste de l’armée de l'air en cuir d’agneaux d’une valeur de 455 euros. La pièce est signée de la marque Doursoux. Nul doute que cela devrait continuer à alimenter les critiques des internautes...
En avril dernier, L’Express révélait que celui qui n'était alors encore que candidat à la présidentielle se fournissait en costume chez Jonas et Cie pour des ensembles à environ 340 euros.