Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L'animatrice de radio et de télévision française Nathalie Simon est née ne 1964 à Neuilly-sur-Seine. Fille d'un père architecte et d'une mère kinésithérapeute, elle pratique la voile dans sa jeunesse. Passionnée et plutôt douée, elle devient championne de France en 1986.
Parallèlement, Nathalie Simon décroche un diplôme de sciences économiques et ne tarde pas à se lancer dans le commerce : elle lance des 1988, une ligne de combinaisons isothermiques pour les femmes véliplanchistes. Puis, avec son époux, elle fonde plusieurs agences de voyages spécialisées dans les séjours à thématique sportive un peu partout dans le monde.
Récompensée de nombreux trophées, Nathalie Simon se tourne ensuite vers la télévision. Dès 1991, elle co-anime des émissions sportives, de divertissement ou de variétés françaises : Minuit Sport, Sacrée Soirée, Trésors du Monde, Intervilles, A bout de force, La Carte aux trésors.
Elle anime également l’émission Destination Prestige sur les ondes de Nostalgie et tient des chroniques sportives sur RMC.
En 2004, Nathalie Simon a remporté l’émission de télé-réalité 1ère compagnie.
Côté cœur, Nathalie Simon est mariée à Tanguy Dadon. Ensemble, ils sont les parents d'une fille, Nina, née en 1998.