Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une affaire de famille médiatique. Depuis l’annonce de leur séparation en 2016, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt fait la une des magazines du monde entier. Il est bien loin le temps où les deux stars du film Mr et Mrs Smith formaient une jolie fratrie avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne lors des avant-premières, soirées mondaines et balades familiales.
Sept ans après, Angelina Jolie et Brad Pitt ne semblent toujours pas avoir trouvé un terrain d’entente autour de leur divorce. Alors que l’actrice souhaiterait récupérer la garde de ses enfants, son ex-mari aimerait conclure à une garde partagée, selon les médias américains. Mais rien n'est gagné : entre accusations de violences domestiques, tensions et les excès, tous les coups sont permis entre les deux stars de Hollywood.
Une célèbre famille sous le feu des projecteurs
Même les enfants sont malgré eux à leurs histoires. Comme le rapportait Voici, citant US Weekly, l’aîné de la fratrie Maddox aurait dressé un portrait "pas très flatteur" de son père, en témoignant devant la justice. D’autant que leurs relations père-fils ne seraient loin d’être cordiales depuis un certain temps.
Né en 2001 au Cambodge, Maddox est le premier enfant adopté par le couple le 10 mars 2002. Avant d’agrandir leur famille avec l’arrivée de Zahara (née en Ethiopie en 2005) trois ans après et Pax Thien (né en 2003) deux ans après sa sœur adoptive en 2007. Entre-temps, Angelina Jolie a également donné naissance à leur fille Shiloh en Namibie en 2006 et des jumeaux Knox et Vivienne en 2008 à Nice, dans le Sud de la France. Des frères et sœurs qui ont grandi sous les flashs des photographes à chacun de leurs déplacements.
Pax a été hospitalisé à Los Angeles
D'après les informations de TMZ, Pax, le fils du couple de stars, a été hospitalisé à Los Angeles après un accident alors qu'il se trouvait au volant d'un vélo électrique. Le jeune homme, qui ne portait pas de casque, aurait percuté l'arrière d'une voiture à l'intersection du boulevard Los Feliz. Le jeune homme serait victime d'un traumatisme crânien et de douleurs à la hanche.